Sunday 5 September 2010

Mes Vacances d'été

Pour la première semaine de vacances d'été, mes parents étaient au travail. Ma sœur qui est eu huit ans est allé à ma maison tous les jours les grands-parents parce que mon père travaille à Catterick où mes grands-parents vivent. Je sortais avec mes amis à Ripon quelques jours et à de petits villages près de Ripon, comme malzeard Kirkby, grewelthorpe et Boroughbridge.

Mes parents étaient libres sur la deuxième semaine des vacances, donc notre famille s'est rendue à Cornwall. Malheureusement il a plu presque tous les jours quand nous avons visité Cornwall. Dans les jours il faisait beau, nous sommes allés à beaucoup de petits villages de pêcheurs sur la côte nord. Je pensais que c'était très ennuyeux, mais ma mère l'aimait bien parce qu'elle a vu où son programme de télévision préféré "Doc Martin" a été tourné.

Heureusement, la plus grande piste de karting dans le sud-ouest de l'Angleterre a été très près de notre hôtel! Il est de huit cents mètres de long et la vitesse des karts est quarante miles par heure. Des centaines de personnes conduisent des karts tous les jours et moi et mon père et ma sœur étaient dans le dernier groupe de la journée. Il avait plu toute la journée mal et c'était très agréable à conduire sur la piste mouillée. Je suis un pilote de kart bonne et j'aime bien y aller souvent. Lorsque nous avons reçu la télémétrie, j'ai été le plus rapide personne toute la journée!

1 comment:

  1. la première semaine DES vacances (des = of the)
    qui est eu???
    est allée
    en Cornouaille
    Les jours où il faisait beau
    moi, mon père... étions...
    Je suis on bon pilote..
    la personne la plus rapide

    A- 1 très bien.

    ReplyDelete