Tuesday 18 May 2010

Au Grand Magasin

Vendeur: Ah, bonjour madame, comment puis-je vous aider?
Client: Je voudrais une tenue élégant pour un dîner de ma famille.
Vendeur: Oui madame, nous avons une grande sélection de vêtements pour vous. Premièrement, est-ce que vous voulez une jupe ou une robe?
Client: Je voudrais une jupe gris monsieur.
Vendeur: Ah oui madame, Est'ce que vous voulez celle gris ou celle noire peut-être?
Client: Err.... celle noire monsieur. Aussi, je voudrais une chemise blanche avec la jupe noir.
Vendeur: Oui, nous avons celle-ci ou celle-là.
Client: Je voudrais celle-là monsieur.
Vendeur: Mais madame, il ya deux dans ce style. Vous voulez laquelle?
Client: Ah pardon monsieur, je voudrais celle-là.
Vendeur: Très bien madame, et est-ce que vous voulez des chassures élégants?
Client: Oui, merci monsieur, J'ai oublié de chaussures!
Vendeur: Nous avons ces chassures blanches ou ces chassures noires.
Client: Je voudrais celles qui sont noires.
Vendeur: Quelle pointure madame?
Client: Ah, c'est trente huit monsieur, merci et au revoir.
Vendeur: Non, merci pour toi madame et au revoir!

1 comment:

  1. Meant to be in book! never mind.

    une jupe grise
    celle gris ????? x
    celle qui est grise

    la jupe noire
    chaussures élégantes

    B+ 2 You are not re-reading properly - e.g. inconsistent spelling of chaussures.

    ReplyDelete