Monday 12 April 2010

Exam Piece (corrected)

Bonjour
J'habite dans une très petite ville qui s'appelle Ripon. Ripon est situeé dans la campagne dans le Nord de l'Angleterre et est dans "North Yorkshire". Il y a beacoup d'attractions dans la ville de Ripon et le région près de Ripon. Ripon a une piscine, une grande cathédrale, des parcs et des magasins. Très près de Ripon, il y a une grande attraction, qui s'appelle "Lightwater Valley". C'est fantastique! Aussi, il ya beaucoup d'endroits qui offrent de bonnes promenades, "Brimham Rocks", "Fountains Abbey", etc. C'est bien d'habiter dans Ripon parce que il est très beau paysage. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de grands magasins pour faire les courses. Si on voudrait faire les courses, puis Ripon n'est pas la ville pour toi! Je pense que je suis chanceux de vivre à Ripon. C'est dans une région qui est très beau, mais il ya aussi quelques boutiques et un collège superbe! Le week-end dernier, j'ai donné du pain aux canards près du fleuve. Je suis allé faire une promenade près du canal qui est à Ripon. Finalement, je visite mes amis après le collège est fini. Le week-end prochain, je vais faire du karting. J'adore le karting parce que j'aime la vitesse. Je vais aller dans les magasins pour acheter de nouveaux vêtements (mon jeans est assez agé). Aussi, je vais voir mon amie qui s'appelle Chris à sa maison. Est-ce que tu habite dans une ville ou la campagne? Qu'est-ce qu'il y a faire où tu habites?

No comments:

Post a Comment