Thursday, 14 October 2010

Mes Loisirs

Mon hobby principal est certainement le karaté. Je pratique prèsque de quatre heures tous les vendredis soirs et quelquefois je fais des cours le week-end de former avec d'autres instructeurs. J'ai commencé à faire du karaté quand j'avais neuf ans de formation j'ai donc été à peu près six ans. Je suis ceinture marron avec deux bandes blanches qui est un sous ceinture noire.

Il y a beaucoup d'écoles de karaté qui ne sont pas bon. Ils sont gérés par des gens qui essaient de faire de l'argent et vous pouvez obtenir une ceinture noire en moins d'un an. C'est très frustrant pour les gens qui s'entraînent dur, car il est comme de la tricherie. Ceci a été démontré lors de ceintures noires ont rejoint notre club et a été rétrogradé à la ceinture jaune (qui est une ceinture très très faible).

Le karaté est divisé en trois parties principales. Ces sont les suivantes. Kihon, qui est où vous exercez et répétez se déplace très structuré afin que votre corps se souvient automatiquement. Ceci est très important, parce que ils agissent comme une fondation qui vous pouvez construire des techniques plus avancées sur. La prochaine est Kata, qui est une longue séquence de techniques très comlplique vous avez à apprendre et à être en mesure de répéter très vite et avec beaucoup de puissance et de contrôle. Pour ce faire, vous passez beaucoup de temps à pratiquer jusqu'à ce que vous pouvez le faire automatiquement! La finale de division principale est appelée Kumite. C'est la partie où vous pouvez vous battre avec un partenaire. Les mouvements sont les mêmes que dans Kihon, mais beaucoup plus détendus et mieux développée afin que vous êtes en mesure d'utiliser série compliquée d'attaques et bloque contre votre adversaire.

Le karaté est un sport très facile à dcommencer parce que il a une structure hiérarchique. Par conséquent, il est ouvert aux personnes de tous âges. Mais quand vous êtes très avancé (comme moi) vous devez être très en forme. Tu dois être forte, mais aussi très rapide et très controlés. Ça est parce que vous obtenez une forme mince mais musclé. Il encourage également la précision avec votre corps parce que vous avez à faire des mouvements très complexes très rapidement. Il augmente également les temps de réaction beaucoup parce que quand vous battre avec des gens aussi bien que vous, vous devez être capable de se déplacer et de réagir très rapidement.