Sunday, 13 June 2010

Un Stage en Entreprise

Pour mon stage en entreprise, je suis allé à "Econ Engineering Ltd" Il s'agit d'une grande usine à Ripon, heureusement, c'est dans ma rue! Ils construisent des saleuses de route, chasse-neige et les détenteurs de tarmac pour l'ensemble du Royaume-Uni et également les vendre à d'autres pays!

Je suis allé à l'usine Econ pendant 5 jours, du lundi au vendredi. Quand je suis arrivé, j'ai rencontré l'homme qui a organisé le stage en entreprise, qui s'appelé Colin. J'ai ensuite rempli les formulaires de la santé et la sécurité et a eu un bleu de chauffe. Ensuite, j'ai été présenté à Eddie, qui m'a pris à l'usine et a expliqué les différentes sections.

Le premier jour, j'ai utilisé l'outil de découpe laser dans la matinée avec Graham, puis soudés dans l'après-midi avec Ben. Le lendemain, j'étais en "construction de base" avec Richard, où j'ai construit des pièces pour le chasse-neige. Puis, le mercredi, j'étais en "Chassis Prep" avec Chris, où nous construisons les pièces sur un camion. Ensuite, le jeudi, j'ai travaillé en le département électrique avec Gary et Sam.

Enfin, vendredi, j'ai été en mesure de choisir où aller et j'ai choisi de soudage avec Ben. C'est parce qu'il était le chef mécanicien d'une équipe de rallye international! Je suis très intéressé par le sport automobile il a été fantastique pour lui parler! Il était très intéressant et il travaille dans l'usine Econ pour économiser de l'argent afin qu'il puisse créer sa propre entreprise de construction "Kit Cars".